À propos

Une présentation s’impose donc ! Mais par où commencer ?

Et Bien je pourrais commencer par vous dire que je suis une mordue de lecture et que je ne pourrais vivre sans mes séries ainsi que ma musique. En effet, je passe le plus clair de mon temps à « pratiquer » si je puis dire ces activités.

En ce qui concerne mes lectures, si vous lisez mes chroniques, il vous serra aisé de deviner quel type de livre je lis essentiellement ( quoique, certaine fois je me surprend moi-même à lire des ouvrages de type opposés).

J’ai donc précisé précédemment que je ne pourrais vivre sans musique. Même si ça dérange tout mon entourage, j’écoute de la musique pendant environ 9h par jour et non, je ne m’en lasse pas ! Vous devez vous demandez « Mais qu’est-ce qu’elle peut bien écouter pendant tout ce temps ?! » Et bien c’est très simple, j’écoute du metal, du rock, du punk et un peu de reggae. Certes, le reggae fait un peu tache au milieu de ces autres genres mais c’est un reste de l’éducation que j’ai reçue de mes parents, et je les en remercie fortement.

Ce sont bien des cerisiers qui apparaissent sur l’entête de ce blog, et leur présence est du à ma passion pour le Japon. Le Japon est un des nombreux pays que j’aimerais visiter quand l’occasion s’en présentera. Par conséquent, je regarde beaucoup d’anime ( mon préféré est Fullmetal Alchemist ) et me renseigne énormément sur la culture japonaise (je tente également d’apprendre le japonais, mais ce n’est pas si simple que ça en a l’air :’) ).

On pourrait se dire, en lisant cette description, que je suis une personne ouverte et pleine de vie, ce qui n’est pas le cas. Je suis très timide et je n’aime pas les gens ( je continu de penser que c’est parce que j’ai peur d’eux). Je ne sors jamais de chez moi, parce que j’ai en quelque sorte peur du « dehors », peur de ne pas être à la hauteur. J’en ai même développé un caractère horrible. Je suis violente, pas très agréable, sans jamais aucun sourire et je ne manquerai jamais de vous dire que ce que vous êtes entrain de me dire, j’en ai rien à foutre. Vous l’aurez compris, je n’aime pas ce que je suis, mais je ne sais pas quoi faire pour m’améliorer, donc je ne fais rien..

Ah j’oubliais, je suis fascinée par les loups. Et étant donné que je vis dans un très petit village perdu dans la forêt jurassienne, ce cadre n’a fait qu’envenimer mon désir d’en voir un jour ( et étant donné qu’on en a aperçu non loin de chez moi, ça serait peut-être pour bientôt !)

C’est donc sur ces mots que je termine cette présentation, certes un peu longue, mais peut-on réellement faire une syntaxe d’un être humain ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s